Amigos : sa fiche technique

Nous avons trouvé ce site vraiment attractif, tant par le nombre de célibataires Latines et Espagnoles, que dans des fonctions et options originales. Sur Amigos.com, vous pouvez consulter des annonces écrites classiques mais également les vidéos des membres se présentant ou laissant un petit message à l'intention des visiteurs de leur profil. De plus, on trouve sur ce site un magazine ( en Anglais et Espagnol ) sur l’actualité des rencontres, des astuces et conseils en séduction, des aides pour l'utilisation du site ( qui est déjà facile à prendre en main ). Il y a aussi une rubrique "Blog" ou vous pouvez consulter les blogs des membres et vous pouvez même avoir le votre, ce qui vous permettra d'échanger des messages, idées, photos, avis, etc...

Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
TOP 5 : RENCONTRE LATINE
#Les sitesInscrit(e)sVisiter
1.LatinCupid400.000Visiter
2.BrazilCupid110.000Visiter
3.Amigos450.000Visiter
4.MexicanCupid20.000Visiter
5.ColombiaCupid25.000Visiter
Publicité
VISITER LE SITE
A propos d'Amigos

En bref, Amigos.com est vraiment orienté "Communautaire" et permet aux membres de se mettre facilement et rapidement en relation, et ce, de jour comme de nuit. nous avons vraiment aimé le concept ouvert pour un site de rencontre. C'est assez rare dans le milieu pour le souligner.

A notre que le prix des différents abonnement est moins cher que chez la concurrence, tout en proposant un service équivalent, voir supérieur. Malgré le fait qu'il ne soit disponible qu'en Anglais ou en Espagnol. C'est une très bon site de rencontre Latine que nous vous conseillons vivement.

VISITER LE SITE
Rencontre latine : rapide et efficace
Publicité
Obtenez le lien du site par email   (nous ne stockons aucune information)